Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis le tigre sur tes épaules.
7 août 2007

Love me, please love me.

Quelle vie pourrie. Je reviens de cette soirée, j'ai dormi toute la journée. Et je suis encore plus déprimée qu'a l'origine. Je me sens mal et j'ai trop peur . J'me sens mal à cause de Térence, de Florian de Steeve. De tout le monde. Je sais pas ce que j'ai, peut-être que sortir comme ça, ça me réussit pas. J'ai peut-être rencontré trop de gens. Choc emotionnel du Life . C'est peut-être ça. En tout cas, là c'est la déprime totale, Forian m'a fait craquer. Il a été super méchant. J'ai été blessée. J'ai peur aussi pour la seconde, pour les vacances. Pour tout. Je sais pas ce que je vais devenir? J'me pose pleins de questions, j'ai trop peur. J'ai trop mal . J'espère que je vais me sortir de là très vite, mais c'est pas dit avec toutes ces horreurs qui m'attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis le tigre sur tes épaules.
Publicité
Publicité