Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis le tigre sur tes épaules.
5 août 2007

Soirée Life can wait

Hier, c'était soirée au life . Discothèque très branchée, selective et tous le blabla habituel. J'étais avec Lionel et Marlène, et nous étions partis pour passer une soirée tranquille. Mais enchaînement d'événements nous nous sommes retrouvés en boîte. C'était bien sérieusement, c'était bien. Mais il y a eu Steeve qui est très persuasif dans son genre. M'a voulu & m'a bien sûr eu. Je me suis faite avoir comme une débutante, et le pire de tout ça dans l'affaire, c'est que j'ai aimé être dans ses bras, je ne sais pas si c'est ça qui fait que je m'en veuille tant. Je sais pas, j'ai aimé. Et j'ai peur. Parce que je sais que de toute façon, je vais filtrer ses appels. Parce que j'ai peur justement.

Plus tard, on avait d'autres specimens dans le carré VIP. Ils étaient beaux, riches et tout ce qui va avec. Encore des connaissances de Lionel, n'empêche ce type m'etonnera toujours, je me demande comment il fait pour connaître autant de gens, il est vraiment très sociable. Donc par la suite, on est vraiment resté avec ces mecs. Le plus beau à mon goût, il s'appellait Adrien. Mais mon dieu qu'est-ce qu'il était prétentieux, on aurait dit un snobinard tout droit venu des quartiers chics de Lyon. Bon, il s'agissait bel et bien de ce genre d'individus. Je suis déçue par lui, par sa pretention. Enfin non, en fait je suis plutôt déçue, parce que je ne l'ai pas interressé le moins du monde. Tant pis. Comme dit la célèbre phrase : "On ne peut pas plaire à tout le monde !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis le tigre sur tes épaules.
Publicité
Publicité